samedi 4 juin 2011

Crop Click & Scrap 2011 : Projet de Céline

Deuxième projet de la crop Click & Scrap, celui de Céline,
un joli mini printanier, misté et entouré d'un ptit grillage...
Je vous laisse le découvrir !












10 commentaires:

flo.clicketscrap a dit…

magnifique karelle

ouhlalasouris a dit…

Bonsoir Karelle

Comment vas-tu ? A mon sens d'après mon parcours sur ton blog, ça a l'air d'aller très bien ! ;-) et bravo pour toutes tes activités de loisirs, tu t'en sors super bien, t'es trognonne comme tout sur la photo avec ton béret fait main !

Becarv a dit…

Ton album est superbe ,Karelle!!
Bises
Bénédicte

Marie a dit…

Super avec ces mots à la dymo et ces photos sont géniales!
Je ne vois que tu ne peux plus te passer de ton iphone!!!!
Bisous!

natalia a dit…

j'adore ta version!!! super les mots à la dymo!!
bizz

VANESSA a dit…

Superbe ma Karelle!!!
Les couleurs fashi, la fleur, le dymo rose et les photos "pola" trop top!!! Tu l'as bien réussi!
Bravo ma belle!!!
Et celui de Binka et super aussi!
Bizouxxx

ptit_ange94 a dit…

splendide ce mini tu as bien choisi tes photos... ca va parfaitement!! bravo miss!

Maman a dit…

c'est encore et toujours superbe !
les couleurs, les photos, le thème ....vraiment, tout est magnifique. Je suis fière de toi ma puce !!maman

sarah la lune a dit…

bonjour Karelle!!
je viens de faire un tour sur ton blog!!
pas mal du tout!! et bravo pour ta broderie!!!
contente d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir mettre une tête sue toutes ces bloàgueuses avec qui on dicute sans jamais les voir!!!*
bises et à bientôt

marina

indiana a dit…

Très beau mini j'aime tous ces pshiit pastels ! Bises à toi