vendredi 27 mai 2011

Crop Click & Scrap 2011 : Projet de Binka

Mon premier projet terminé suite à la Crop Click & Scrap 2011 (un super moment comme l'année dernière!!!) : celui de Binka!


Un classeur avec intercalaires pour y mettre ce que vous voulez... moi j'ai déjà ma ptite idée ;-)


En tout cas, j'adooooooore!!!!!!



















16 commentaires:

Cricri a dit…

magnifique !
super idée les photos de l'I-phone !

... cette perfo bordure rose : une tuerie !!

Anonyme a dit…

il est superbe!!
bizu
tootsie

Binka a dit…

fantastique et j'adore l'idée de ce que tu vas en faire!!!!

natalia a dit…

superbe!! bravoooooooo

Titi a dit…

Une véritable tuerie. J'adore tout ce que tu en as fais. L'harmonie des couleurs est topissime !!!
Bisous

spica a dit…

encore une version ravissante !!!!!!! et ton idée de le remplir de photos "volées" avec l'iphone est excellente !!

VANESSA a dit…

superbe ma belle!!!
Et l'idée du mélange de scrap/Pola et histoire avec ton chérie me plait beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Bravo!!!
Gros bisous
Vanessa

Becarv a dit…

Bravo Karelle ,ton album ets superbe!!
Bises
Bénédicte

flo a dit…

magnifique karelle

Scrapaladine a dit…

Formidable Karelle !!!
Un bien bel album pour de jolis souvenirs !!! Bravo !
Bises ♥

Stef a dit…

Super et une fois remplie il sera de toute beauté !

Céline de Noisy a dit…

Zouliiiiii

Bon vite on veut voir des photos dedans !!!!

Bises

Marie a dit…

C'est beau comme tout! L'harmonie des couleurs est excellente!

Anonyme a dit…

ah superbe travail Karelle !!!

ptit_ange94 a dit…

ahhh très beau!! vivement de le voir rempli!!! bizzz

Manika a dit…

quelle finesse et les couleurs ... à tomber ! SUPERBE