vendredi 30 mars 2012

Sunny spread baby blanket !

Ma premiere couverture au crochet est terminée!
Merci aux Granny Maniacs de m'avoir soufflé la très bonne idée de la faire en diagonale ;-)
Apres quelques hésitations avant le montage,
je suis sure désormais que c'était le meilleur choix !



Modele : Sunny spread d'Ellen Gormley.
Bordure inspirée par celle de Grumpygirl vue sur Ravelry
Laine : BB Merinos de Fonty

22 commentaires:

Casse-bonbec a dit…

Bonsoir, elle est magnifique et les couleurs donnent la pêche. Bravo !

Louizette a dit…

elle est splendide! belles couleurs et la disposition en diagonale est très réussie!
bonne soirée

lucylaine a dit…

wouahhhh j'adore!!!!

Anonyme a dit…

Superbe, lumineuse !
La diagonale lui donne un air contemporain qui va bien à ce modèle.
J'avais hâte de voir ta réalisation, car je suis en train d'en réaliser une et que je souhaitai voir ton montage. Encore bravo !!!

genevieve a dit…

Elle est tout simplement magnifique , je crois que je vais finir par en faire une et je la ferai comme toi en diagonale
Encore bravo
Bobinette
Gene

romanemone a dit…

Ce qu'elle est belle, une vraie merveille, bravo.

Ctextiles a dit…

c'est très joyeux, elle est magnifique et très printannière!
Marie

le chat a dit…

elle est magnifique et super lumineuse !!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE

foldemci a dit…

j'y ai pensé aussi à la diagonale...mais quel joli rendu!
j'ai fini mon coussin sunny spread mais il est tout en vrac...photo semaine prochaine,quand il sera monté!

Angélique a dit…

Vraiement sompteuse!!!!! Je t'avais conseillé la diagonale car je l'ai également réalisé mais en tout petit (34 carrés uniquement car reste de laine) mais la tienne est peps j'adore franchement ;-) bon we

Fleurdeferblanc a dit…

Hargggg ... C'est trop beau ! J'ai failli en avaler mon crochet quand j'ai vu la photo chez les Grannymaniacs. Moi qui ne comprenais pas l'engouement pour le sunnyspread je trouve ta couverture magnifique (je pense que ton choix de laine y est pour beaucoup) ... BRAVO !

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Le rendu est superbe. Et l'idée de la diagonale, bravo! J'aime beaucoup.

Emma a dit…

Elle est splendide ! Je crois que je vais finir par craquer pour ce modèle et ressortir mon crochet .... Bravo pour la tienne et ses diagonales !

ptit_ange94 a dit…

wouaaah c'est magnifique et quelle patience, suis admirative!!! bizzz

Charlène a dit…

Elle est très belle! Ca donne bien la disposition des couleurs en diagonales. Comment avez-vous assembler les carrés et comment avez-vous bloqué la couverture? Carré par carré ou la couverture en entier? Je suis actellement en train d'en réaliser une et cette étape me tracasse... Merci :-)

Catherinebis a dit…

En diagonale, en ligne ? Tu me fais hésiter pour la mienne !!! Ta couverture est très jolie, très gaie. Bravo !

Marion a dit…

Bonsoir ! C'est de voir et d'admirer ta couverture finie qui m'a motivée pour choisir définitivement le modèle pour un bébé né récemment. Je le trouve très joli et je vais tenter le modèle de bordure que tu as réalisé. Merci beaucoup pour l'inspiration. Je posterai une photo de la mienne sur Granny mania bientôt.

Rachelle a dit…

Quel travail ! C'est magnifique, bravo !
Bises

Mutsuko a dit…

Mon dieu, qu'elle est belle cette couverture... Ça valait le coup de t'y tenir, le résultant est absolument plus que satisfaisante. Bravo !
Tu as mis combien de temps pour la faire ?
Au fait, merci pour ton petit com.

spica a dit…

une vraie splendeur !!!!!!!!!!!!

BK-Creations a dit…

coucou,
ton plaid sunnu spread est également très joli, très peps, tout comme le mien,
bizzz à toi, à bientôt

Bérengère